Signature mail : on peut faire ça ?!

Envie d’une belle signature pour saler vos mails ?
Monsieur belette créé des signatures mail statiques ou animées pour encore plus d’effet !

Acquisition du support

La signature mail est indispensable ! En plus des informations importantes, elle vous rendra toujours plus crédible !

Prix de la création

Le tarif pour la création d’une signature mail dépend de votre demande. La signature statique est moins cher que l’animée.

Temps de réalisation

La signature mail peut se faire en quelques heures. Le développement html d’une signature animé quant à lui, demande un peu plus de temps.

Force commerciale

Une signature mail n’a pas de véritable impact commercial. Mais elle peut en avoir si celle-ci intègre une offre. Aussi, elle rassure le destinataire et véhicule votre image à chaque message.

C'est quoi une signature ?

Une signature mail est une courte section de texte qui est automatiquement ajoutée à la fin de chaque e-mail que vous envoyez.

Cette signature peut contenir divers éléments tels que votre nom, votre titre, les coordonnées de votre entreprise, vos informations de contact, des liens vers votre site Web, et éventuellement des citations ou des messages promotionnels.

Signature mail graphiste freelance Lille
pourquoi faire une signature mail ?

A quoi ça sert une signature mail ?

Les signatures d’e-mail sont utilisées à des fins professionnelles pour fournir des informations supplémentaires sur l’expéditeur et faciliter le contact avec celui-ci.

Elles permettent également de donner une touche personnelle ou professionnelle à chaque e-mail sortant.

Il est important de garder les estampilles d’e-mail professionnelles, concises et pertinentes pour assurer une communication efficace et respectueuse.

Quel est le prix de création de ce support digital ?

Le coût de la mise en place d’une signature mail dépend de divers facteurs tels que la taille de l’entreprise (nombre de déclinaison), le niveau de personnalisation souhaité et les fonctionnalités requises (statique ou animée).

Le prix d’une estampille d’e-mail se situe entre 150 et 1000 euros

prix d'une signature
J'ai besoin d'un site internet !
$